Les joueurs du club ghanéen de Dreams FC sont arrivés au Nigeria pour la Coupe de la Confédération CAF. Ils ont atterri dans la soirée de ce vendredi 1er mars 2024.
L’équipe a quitté Accra dans la journée de ce 1er mars. Et c’est en fin de journée qu’elle a atterri dans l’Etat de Rivers où elle jouera contre le club nigerian de Rivers United. La délégation composée de joueurs et membres du staff technique pose ses valises en attendant dimanche 3 mars 2024. Les hommes de Karim Zito vont faire leurs dernières touches à Port Harcourt afin d’être dans les starting-blocks avant le coup d’envoi dimanche prochain.
Ce match de la sixième journée de phase de groupes est important pour Dreams FC malgré l’avance qu’il a sur ses adversaires notamment le Club Africain et Rivers United. Les représentants du Ghana ne sont pas encore sûrs d’une place au tour suivant en dépit des douze points dont ils disposent après cinq journées de phase de groupes. Ils vont devoir donc batailler jusqu’à la dernière seconde étant marqués à la culotte par le club tunisien et nigerian avec leurs 9 points respectifs. En tout cas, la bande à Karim Zito a tous les leviers en main pour décider de son sort.