En poste au Maghreb de Fès, Tarik Sektioui est nommé depuis hier pour conduire la sélection U23 du Maroc. Son remplaçant au MAS se trouve être le Tunisien Abdelhay Ben Soltane.
Tout va très vite. Suite à la nomination de Tarik Sektioui, le Maghreb de Fès a aussitôt lancé le processus pour lui trouver un successeur. Et cela ne devrait pas traîner. Selon les dernières informations, Abdelhay Ben Soltane est contacté pour reprendre en main l’équipe première du MAS.
Abdelhay Ben Soltane attendu au Maroc dans les prochaines heures
Le Maghreb de Fès est proche de confirmer le nom de son nouvel entraîneur. Cela est prévu pour ce soir ou dans la journée du samedi 2 mars 2024. A cet effet, le Tunisien Abdelhay Ben Soltane est attendu au Maroc dès ce vendredi 1er mars. A son arrivée, les deux parties vont boucler les discussions puis procéder à l’officialisation. L’entraîneur tunisien se déplace accompagné de son assistant Najeh Toumi.
Pour rappel, Abdelhay Ben Soltane n’est pas à un premier coup d’essai avec le Maghreb de Fès. Nommé le 3 août 2021, il avait aidé le club à réaliser une bonne saison. Le MAS a occupé la 4e place de la Botola Pro en 2021-2022. Mais le Tunisien n’est pas allé au bout du prochain exercice entamé. Le 9 octobre 2022, il quitte ses fonctions.