Après le court séjour à Casablanca, l’ASEC Mimosas est arrivé à Marrakech. Les Ivoiriens sont attendus dans les toutes prochaines heures pour la reconnaissance traditionnelle de la pelouse et la conférence de presse d’avant match.
C’est dans la ville de Marrakech que se jouera le match entre le Wydad Casablanca et l’ASEC Mimosas. Rencontre comptant pour la 6e et dernière journée de phase de groupe de la Ligue africaine des clubs champions. La partie est capitale pour les Marocains qui ont une obligation de résultat. Tout le contraire des Mimos, déjà qualifiés et assurés de terminer leaders du groupe B.
Parlant justement des Ivoiriens, ils sont arrivés ce vendredi à Marrakech, veille du match. Ceux-ci étaient à Casablanca où ils ont débuté les entraînements en vue du duel à venir. Dans cette cité impériale marocaine, les poulains du sélectionneur Julien Chevalier vont procéder très bientôt à la reconnaissance traditionnelle du grand stade de la ville. Puis après, le technicien français et un joueur de son choix vont se retirer pour la conférence de presse d’avant match. Pour rappel, la rencontre Wydad Casablanca vs ASEC Mimosas aura lieu ce samedi 2 mars (16H GMT).