Conscient de l’intérêt des clubs sud-africains pour son jeune talent, le Cape Town City a prolongé Luyolo Slatsha. L’international sud-africain restera encore jusqu’en 2028 à City le temps de mieux grandir en maturité.
Dans un communiqué officiel publié sur sa plateforme X, les Citizens ont indiqué une prolongation de contrat du jeune joueur de 21 ans. « Cape Town City a le plaisir de confirmer que Luyolo Slatsha a signé une nouvelle prolongation de contrat de quatre ans ! », a-t-on pu lire.
Un talent à suivre
Formé à City, Luyolo Slatsha est passé par les Spurs. En décembre 2021, il effectue sa première séance d’entraînement avec l’équipe première du Cape Town City. Environ deux ans plus tard, il est promu (juin 2023) au sein de l’équipe A de City.
A seulement 21 ans en décembre dernier, il a déjà 5 matchs disputés en pro à son actif. Cette saison, le milieu de terrain des Citizens compte désormais 12 apparitions pour le dauphin des Mamelodi Sundowns en DsTv Premiership. Un talent que les Citizens ont vite fait de sécuriser.