Fidelis Ilechukwu s’est prononcé sur les objectifs d’Enugu Rangers cette saison en Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL). L’ancien entraîneur de Plateau United a déclaré que ses protégés et lui ne visent pas le titre de champion. L’objectif est la construction d’un groupe solide capable de rivaliser sur tous les plans dans un futur proche.
Quatrième à deux points du leader après 22 journées, Enugu Rangers se révèle être un sérieux prétendant au titre de champion. Une théorie qu’a écartée l’entraîneur des Flying Antelopes Fidelis Ilechukwu afin d’éviter de mettre la pression aux siens. Il estime que sa formation jouera le plus simple que possible tout en remportant ses matchs. Si après, la possibilité d’être leader se présente, Enugu Rangers pourrait en profiter, car le championnat est ouvert.
« Je ne veux pas que l’équipe soit sous pression. Nous ne sommes pas sûrs à 100 % de gagner le championnat. Nous ne sommes pas vraiment des prétendants au championnat, mais vous ne pouvez toujours pas nous écarter. Nous essayons de construire une équipe capable de durer et de gagner des tournois à l’avenir. En faisant cela, nous sommes également positifs. Heartland a perdu 5-1 à domicile, ce qui signifie que la ligue est toujours ouverte », a-t-il déclaré lors d’une interview.
Auteurs de quatre victoires consécutives, Les Rangers défient à Kaduna Niger Tornadoes. Ce sera ce samedi 02 mars 2024 à l’occasion de la 23 journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria.