Au terme d’un match complètement dingue, Al Nassr perd deux points à domicile ce jeudi soir puisqu’accroché par un Al Hazem bien en forme de Selemani. Les deux formations se sont séparées sur 4 buts partout.
Ce jeudi soir en Saudi Pro League, Al Nassr a vu sa série de six victoires consécutives s’arrêter. Le club de Riyad affrontait ce jeudi soir Al Hazem dans le cadre de la 22e journée du championnat. Privé de Cristiano Ronaldo, Al Nassr portait ses espoirs sur Sadio Mané.
Mais, c’est le Brésilien Talisca qui s’est magistralement illustré avec un triplé inscrit (31e sp, 62e, 72e). A chaque fois que le Brésilien marquait, les visiteurs trouvaient toujours les moyens pour revenir dans la partie. Al Mhemaid (55e), Toze (66e), Selemani (85e) ont tous égalisé pour Al Hazem ce soir.
Enfin, du côté d’Al Nassr, Sadio Mané se montrait finalement décisif avec un but sur penalty suite à une erreur du portier adverse. Un but à la 90+4e. Sadio Mané croyait alors offrir la victoire à Al Nassr. Mais Al Hazem n’avait pas encore dit son dernier mot. et Ricardo remettait encore les deux formations au même point d’égalité à la 90e+10. Score final 4-4.
Au classement de la Saudi Pro League, Al Nassr demeure 2e, à 6 points du leader, Al Hilal. A noter que le club de Bono compte un match en moins.