Mohammed Kudus s’adapte facilement dans la Premier League anglaise sous les couleurs de West Ham. L’international ghanéen brille dans le championnat le plus révélé. Et ses performances ne cessent de séduire les grosses cylindrées d’Europe. Récemment, deux autres cadors anglais sont entrés dans la course pour sa signature.
Mohammed Kudus pourrait passé une seule saison sous les couleurs de West Ham. Arrivé l’été dernier, la redoutable arme offensive des Hammers plaît à un nombre important de clubs. Après l’intérêt de Chelsea FC et celui d’Arsenal, le Black Stars est nouvellement suivi par deux autres cadors de la Premier League. En effet, Newcastle United et Brighton auraient également coché le nom de l’ancien joyau de l’Ajax Amsterdam.
Tout ceci renseigne sur le mercato chaud bouillant qui attend Mohammed Kudus prochainement en été 2024. Dans le même temps, West Ham doit se préparer à un éventuel départ du jeune ghanéen. Cette saison, Mohammed Kudus a inscrit 13 buts et 3 passes décisives en 32 matchs. En Angleterre, le contrat du milieu de terrain de 23 ans s’étend jusqu’en juin 2028.