Modibo Sagnan se rapproche plus que jamais du nid des Aigles du Mali. Le défenseur de Montpellier a eu un moment d’échanges avec le sélectionneur Eric Chelle. Sa présence en sélection malienne en mars prochain se précise de plus en plus.
Modibo Sagnan sera certainement un Aigle du Mali sous peu. Quelques jours plus tôt, dans sa publication du 26 février, Africa Foot United a fait cas de la possibilité de voir le joueur rejoindre la sélection malienne. Le moins qu’on puisse dire aujourd’hui est que les choses se précisent pour le défenseur de Montpellier.
Eric Chelle a effectué une tournée européenne en vue de rencontrer ses joueurs et de convaincre d’autres à rallier la cause des Aigles du Mali. Dans sa démarche, il a eu l’occasion de discuter avec Modibo Sagnan. Les échanges entre les deux hommes ont sans doute tourné autour de la disponibilité du défenseur de 24 ans à représenter la sélection malienne. Il ne sera donc pas une surprise de le voir sur la liste des Aigles en mars prochain.
Courtisé par la Mauritanie, l’ancien Espoir français se dirige droit vers un choix pour le Mali. Modibo Sagnan a rejoint Montpellier lors du mercato hivernal. Depuis qu’il a débarqué chez les Héraultais le 1er février 2024, le défenseur de 24 ans a joué 5 fois pour 2 buts marqués.