Elias Achouri a été brillant avec le FC Copenhague dans la soirée de ce lundi en SuperLiga danoise. Le Tunisien est buteur et passeur décisif. Score de la rencontre, 2-0.
Elias Achouri poursuit sa belle série avec Copenhague cette saison. Auteur d’une campagne impressionnante, l’attaquant a une nouvelle fois répondu présent au rendez-vous de ce soir au Perken Stadium. Le Tunisien et ses coéquipiers ont peiné pendant la première demi-heure avant de trouver la faille de Nordsjaelland. Et bien évidemment c’est Elias Achouri qui a passé le ballon à Claesson auteur de l’ouverture du score à la 30e, 1-0. Cependant, les Lions n’ont pas pu faire bouger leur compteur jusqu’à la fin de la première mi-temps.
À la reprise de l’action, le FC Copenhague a vu double grâce à son passeur décisif de la rencontre. Achouri a fait mouche à la 59e minute creusant l’écart avec les Tigres Sauvages. La tâche devient difficile pour Nordsjaelland qui tente tous les coups sans succès. De leur côté, Elias Achouri et les siens ne sont pas non plus parvenus à trouver le chemin des filets. Le match se solde donc par un 2-0.
En marquant et délivrant une passe décisive ce soir, Achouri a signé son quatrième but et sa 8e passe décisive de la saison en SuperLiga danoise avec son club.