Kévin Denkey a fait le show ce soir au stade Kehrweg en Jupiler Pro League. Auteur d’un magnifique doublé, l’attaquant togolais a permis au Cercle Bruges de s’imposer contre KAS Eupen à 2-0 et de renouer avec la victoire.
La 27e journée de la Jupiler Pro League a opposé le Cercle Bruges à KAS Eupen ce dimanche 25 février 2024. Tenu en échec weekend dernier par le Club de Bruges (1-1), les Blanc et Vert sont arrivés dans ce duel avec pour objectif de renouer avec la victoire. Pari gagné pour le Cercle Bruges grâce au Togolais Kévin Denkey.
Kévin Denkey signe le doublé et offre la victoire au Cercle Bruges
La première période de cette rencontre s’est soldée par un score nul et vierge. Après la pause, chaque adversaire est revenu en force pour tenter de s’imposer lors de la seconde partie du duel. Impressionnant depuis le début de la rencontre, Kévin Denkey a ouvert le score à la 64e minute de jeu contre KAS Eupen. Le Togolais a ainsi offert l’avantage aux siens.
Alors que les supporters de son équipe continuent de l’applaudir, Kévin Denkey revient très vite à la charge et claque un doublé à la 67e minute de jeu. Cette fois-ci, l’attaquant togolais double la mise pour le Cercle et creuse davantage l’écart. Avec ce splendide doublé, Kévin Denkey compte désormais 22 buts en 26 matchs en Jupiler Pro League.
Avec son talisman Kévin Denkey, le Cercle Bruges a battu KAS Eupen sur le score de 2 buts à rien. Le joueur togolais et les siens s’offrent ainsi la 7e place du classement avec 43 points. De son côté, KAS Eupen garde la 15e place avec 21 unités au compteur.