Titularisé face à Wolfsburg ce dimanche après-midi, Omar Marmoush égalise dans les temps additionnel pour l’Eintracht Francfort. L’international égyptien permet à son équipe d’obtenir 1 point dans ce choc 2-2 au final pour la 23e journée de Bundesliga.
Dans le temps additionnel, Omar sauve Frankfurt de la défaite contre son ancien club en Bundesliga, Wolfsburg. Mené au score depuis la 36e minutes, Omar Marmoush égalise à la suite d’une déviation de la tête de Chandler. En effet, il tire en première intention en profitant de l’erreur d’une défense qui manquait d’attention.
Un nul important pour son équipe
A la 90+2″, le score s’équilibre 2-2. Ce qui donne un espoir aux locaux d’aller chercher la victoire dans le temps additionnel accordé par l’arbitre. Cependant, le but de l’attaquant égyptien n’a pas suffit pour aller chercher la victoire.
Toutefois, il permet à son équipe d’obtenir 1 point précieux. Omar Marmoush marque ainsi son 9e but en Bundesliga et son 14e toutes compétitions confondues avec Franckfort cette saison. Les locaux restent 6e avec 34 points tandis que Wolfsburg repart en tant que 12e de Bundesliga avec 25 points.