Grâce à l’implication décisive de Andréas hountondji et Dembo Sylla ce samedi, Rodez a battu Valenciennes (0-2). Le match s’inscrit dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2.
Rodez semble retrouver sa période de grâce. Après une série de 5 matchs sans la moindre victoire, le club de l’Aveyron vient d’enchaîner deux résultats positifs. Après le succès face à Bastia le week-end dernier, les poulains du coach Didier Santini sont venus à bout de Valenciennes FC ce samedi. Au stade de Hainaut, ceux-ci ont dominé la lanterne rouge par le score de 2-0.
Andréas et Dembo participent à la fête
Deux joueurs africains ont contribué à la victoire de Rodez à l’occasion de la 26e journée de Ligue 2. Sur le premier but de la rencontre, c’est Andréas qui a délivré la passe décisive. L’attaquant béninois a idéalement servi Corredor (43′) pour offrir l’avantage aux siens. Au retour des vestiaires, c’est autour de Dembo Sylla de s’illustrer. C’est le défenseur guinéen qui a délivré la passe qui a permis à Verdier de faire le break (84′).
Suite à cette victoire, Rodez retrouve la 6e place de Ligue 2 avec 38 points. Quant à Valenciennes, il lorgne le dernier rang, 20e avec 15 points.