Mamelodi Sundowns s’est imposé, 2-0 contre Nouadhibou FC et a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions CAF. En conférence de presse, le technicien du club sud-africain, Rhulani Mokwena a salué le niveau de la formation mauritanienne.
Il n’y a plus de club mauritanien en Coupe africaine. Nouadhibou FC, seul représentant engagé en Ligue des Champions CAF a concédé sa troisième défaite dans ce tournoi, synonyme d’élimination. D’ailleurs, ce soir, le Club Orange s’est incliné 2-0 sur ses propres installations contre Mamelodi Sundowns.
Rhulani Mokwena salue le niveau de développement du football mauritanien
En conférence de presse, le technicien sud-africain, Rhulani Mokwena a reconnu les efforts du pays sur le plan footballistique. Il ajoute que la Mauritanie est devenue un modèle pour l’amélioration du football africain.
“(…)Nous avons vu les progrès au fil des années et aujourd’hui, avec la présence d’un club mauritanien parmi les 16 meilleurs en Afrique, votre pays est devenu un exemple à suivre pour l’amélioration rapide du football africain”, a-t-il déclaré.