Avec Mehdi Abeid et Olivier Kemen, İstanbul Başakşehir a battu Gaziantep FK à 2-0 ce samedi 24 février 2024 lors de la 27e journée de la Super Lig turque. Les deux joueurs africains et les siens s’offrent trois points et se hissent temporairement à la 6e place.
İstanbul Başakşehir était face à Gaziantep FK cet après-midi en marge de la 27e journée du championnat turc. La première partie de cette rencontre s’est soldée par un score nul et vierge. De retour des vestiaires, João Figueiredo a cédé sa place à l’Algérien Mehdi Abeid. Il a fallu attendre la 60e minute de jeu pour assister à l’ouverture de score. Krzysztof Piątek a marqué le 1ère but du match pour İstanbul Başakşehir.
Olivier Kemen décisif, Mehdi Abeid marque son 3e but de la saison
A la 84e minute de jeu, Olivier Kemen fait son entrée en jeu en remplacement à Hamza Güreler et ne tarde pas à briller. Dans le temps additionnel, le milieu de terrain camerounais sert Mehdi Abeid qui signe le 2e but de İstanbul Başakşehir à la 90e+8. L’Algérien Mehdi Abeid a marqué ainsi son 3e but de la saison en Super Lig tandis que le Camerounais Olivier Kemen totalise désormais 2 passes décisives dans le tournoi.
Avec la contribution des Africains Mehdi Abeid et Olivier Kemen, İstanbul Başakşehir s’impose à 2-0 contre Gaziantep FK cet après-midi. L’équipe s’offre temporairement la 6e place du classement avec 36 points tandis que Gaziantep FK reste à la 17e place avec 28 points.