Pas de vainqueur entre Al-Hilal Omdurman et Petro-Atletico. Les deux clubs n’ont pas pu se départager ce vendredi (0-0). La rencontre s’inscrit dans le cadre de la 5e journée de phase de groupe de la LDC CAF.
Après le nul (0-0) face à l’Esperance Tunis lors de la 4e journée, Petro-Atletico de Luanda vient d’enchaîner avec un second nul. En déplacement à Khartoum pour jouer Al-Hilal ce vendredi 23 février, les Angolais n’ont mieux fait qu’un nul et vierge. Au terme des 90 minutes, ni Al-Hilal, ni Petro-Atletico n’a trouvé le chemin des filets. Les deux équipes vont se contenter du point du nul au terme de la dernière journée.
Un seul point qui qualifie Petro-Atletico
Auteur d’un second nul ce vendredi, Petro-Atletico totalise 9 points à la tête du groupe C. C’est 4 points de plus que les poursuivants immédiats au classement et 5 par rapport au dernier. Sauf que Espérance Tunis (3e) et Étoile Sahel (4e) n’ont pas encore disputé leur 5e match. Mais quelle qu’en soit l’issue des rencontres à venir y compris celles de la dernière journée, le club de Luanda est sûr de terminer parmi les deux premiers. A noter que lors de la 6e journée, Petro-Atletico va recevoir les Tunisiens de l’Etoile Sahel.