La Commission d’appel des élections à la fédération tunisienne de football procède depuis ce matin, à l’ étude des différents recours déposés sur sa table, par les deux camps . Pour y voir plus claire, la commission a réclamé les preuves justificatives des différents recours.
Les deux candidats en course pour les élections à la présidence de la fédération tunisienne de football, s’accusent mutuellement. Les représentants des deux camps se jettent la pierre, en dénonçant des irrégularités observées de part d’ autre. Les deux liste dénoncent le non respect des textes en vigueur lors des dépôts, et l’authenticité de certains documents fournis.
A l’ heure de l’ examen des recours déposés contre les deux listes candidates aux élections, à la Fédération Tunisienne de Football, la commission d’appel de FTF, a invité Jalel Tekaya et Maher Ben Aissa ou leurs représentants à venir présenter, pièces justificatives de leurs allégations, ou leurs éléments de défense.
Après cette étape, la commission d’appel pourra disposer des éléments nécessaires pour situer les uns et les autres. Cela y va de la transparence du processus électoral.