Pour cette cinquième journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF, le TP Mazembe affronte Pyramide FC. Une rencontre qui sera dirigée par un quatuor arbitral ghanéen.
Daniel Nini AyiLaryea est l’arbitre central de la rencontre entre le TP Mazembe et Pyramide FC. Le juge d’origine ghanéenne recevra l’assistance de deux de ses compatriotes. Il s’agit de Kwasi Acheampong Brobbey qui va intervenir comme assistant numéro 1 et Roland Nini Dodoo Addy comme deuxième assistant. Durant cette rencontre, Charles Benle Bulu sera le quatrième arbitre. Selon la Confédération Africaine de Football (CAF), le Tchadien Mahamat Dembele sera le commissaire du match.
Pour Daniel Nii Laryea, il s’agit d’un arbitre qui a déjà montré ses capacités durant plusieurs rencontres africaines. Durant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, il a eu l’occasion d’officier de nombreuses rencontres. C’est pour lui, une nouvelle occasion de mettre en œuvre ses performances. Pour rappel, le TP Mazembe et Pyramide FC s’affrontent ce samedi au stade Kamalondo à 13 h GMT.