Mondher Kebaier prend petit à petit ses marques à la tête du club africain. Le chef d’orchestre du club des Babs Jedid veut imposer une discipline de groupe, afain de bâtir une équipe dynamique
« Je compte imposer la discipline » insiste Mondher Kebaier, le technicien Tunisien est clair sur sa méthode de travail. Il n’ y aura pas de place pour les égoïste encore moins des calculs étroits dans son équipe. Tous les joueurs doivent fédérer leurs efforts et évoluer dans une synergie d’action pour porter les rouge et blanc vers le haut. Tout joueur qui irait contre ses mesures sera pure et simplement écarté. Pour Mondher Kebaier l’ équipe doit réussir la deuxième phase du championnat, et jouer les premiers rôles sur la scène continentale. C’est pourquoi il a nommé cette phase « Ensemble, nous sommes plus forts ».
Les objectifs affichés par le club, c’est de remporter le titre finale qui leur échappe depuis 2015. Ensuite le club des Bab Jedid veut finir leader des phases de poules de la Coupe CAF. Et cela passe par un résultat positif dimanche prochain en terre ghanéenne face à Dreams FC. C’est à l’ occasion de la cinquième journée des phases de poules de la Coupe CAF. Actuellement le club Tunisien et son adversaire sont co leader du groupe C avec 9 points.