A moins de 48 heures de son match contre le Madeama SC, le club égyptien de Al Ahly est arrivé à Accra au Ghana. Ceci dans le cadre de la 5e journée de phase de groupe de la Ligue des champions CAF.
Après environ 6h30 minutes de vol, les Egyptiens de Al Ahly ont posé leurs valises ce mercredi soir à Accra. Ils sont arrivés à bord d’un vol spécial en provenance du Caire. Ils s’envoleront ce jeudi matin pour la ville de Kumasi. C’est dans cette région d’Ashanti dans le Sud du Ghana, que ceux-ci vont affronter leur homologue de Madeama SC. La rencontre va se dérouler vendredi 23 février (17H GMT) et compte pour la 5e journée de phase de groupe de la LDC CAF.
Mais avant l’entrevue, les Diables Rouges égyptiens vont s’entraîner un peu plus tôt dans la journée. La séance fera office de la reconnaissance traditionnelle de Cape Coast Sport Stadium. Après, l’entraîneur Marcel Koller et un joueur vont se retirer pour la conférence de presse d’avant match. Pour rappel, les Egyptiens l’avaient emporté à l’aller (3-0). C’est justement ceux-ci qui dominent les débats dans le groupe D avec 6 points. La marche est refermée par les Ghanéens de Madeama SC (4 pts).