L'incontournable du football africain

Ghana : Les Cooper Queens rendent hommage à Norin Betani avant leur première séance d’entraînement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection féminine de football de Zambie s’est inclinée devant la mémoire de l’une de ses joueuse, Norin Betani décédée ce mercredi 21 février 2024. Elle a rendu cet hommage quelques heures après son arrivée sur le sol ghanéen.

La disparition prématurée de Norin Betani, a été annoncée dans la matinée de ce mercredi alors que ses coéquipières étaient en direction du Ghana pour le match aller du troisième tour qualificatif des Jeux Olympiques Paris 2024. Une nouvelle bouleversante qui a attristé joueuses et membres du staff technique. Arrivées à Accra quelques heures plus tard, les Cooper Queens ont tenu à honorer la mémoire de leur défunte coéquipière.

Elle l’ont fait en observant une minute de silence avant d’effectuer leur première séance d’entraînement en terre ghanéenne. La tristesse sur les visages témoigne du choc causé par la disparition de Norin Betani. Une situation à laquelle personne ne s’y attendait a déclaré le sélectionneur des Copper Queens, Bruce Mwape.« C’est quelque chose auquel nous ne nous attendions pas ».

Grosse perte pour la sélection féminine zambienne au regard du talent dont regorgeait Norin Betani. « C’est douleurux car, elle était une joueuse très prometteuse. Elle a montré qu’elle serait l’une des meilleures joueuses de l’équipe», a regretté le sélectionneur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV