Suite à l’élimination du Sénégal dès la phase de Poules de la Coupe du Monde de Beach Soccer à Dubaï hier, Al Seyni Ndiaye vient s’excuser auprès du peuple sénégalais.
Logé dans le groupe C de cette édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer 2024 à Dubaï aux Emirats Arabes Unis, le Sénégal n’a pu passer la phase de Poules. Les Lions de la plage ont remporté un match sur trois avec deux défaites contre la Biélorussie et le Japon. La victoire face à la Colombie lors de la deuxième journée n’a pu suffir pour qualifier les Sénégalais en quarts.
Battus hier par le Japon (6-4), les Lions quittent la compétition plus tôt que prévu. Une véritable déception après celle de la CAN 2023 avec les hommes d’Aliou Cissé. Toutefois, Al Seyni Ndiaye, capitaine des Lions de la plage, a tenu s’excuser.
« Alhamndoulilah ! On remercie le bon Dieu. Nous demandons pardon à tous les Sénégalais car on a pas l’habitude de décevoir dans les grandes compétitions surtout cette année où on avait l’opportunité d’aller jusqu’au Bout mais un grand merci à tous les gens qui nous ont Toujours soutenu pendant les bons et mauvais moments . On a confiance à la nouvelle génération on va les accompagner pour qu’elle puisse relever les grands Défi pour des lendemain meilleurs pour le Sénégal. Je vous serais toujours reconnaissant », aurait-il écrit sur ses réseaux sociaux.