Blessée et contrainte de déclarer forfait, Nchout Ajara Njoya a décidé d’apporter son soutien à la sélection Camerounaise. L’attaquante Camerounaise a fait savoir qu’elle a confiance en elles pour battre le Nigeria dans le cadre du troisième tour préliminaire des Jeux Olympiques 2024.
Nchout Ajara Njoya est la grande absente du groupe du Cameroun qui jouera le Nigeria en double confrontation. Ce duel entre dans le cadre du troisième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques 2024. Nchout Ajara Njoya ne pourra pas être présente pour cette double confrontation pour des raisons de blessure. Elle est déçue de ne pas pouvoir être de la partie, cependant Nchout Ajara Njoya est confiante sur la qualité du groupe.
Nchout Ajara Njoya apporte son soutien à ses coéquipières
« Triste pour ma blessure, mais confiante de la capacité et la détermination de mes coéquipières à aller arracher ce ticket précieux pour le prochain tour des éliminatoires des JO France 2024 », a écrit Nchout Ajara Njoya sur sa page Facebook avant d’inviter les supporters à se déplacer pour soutenir l’équipe féminine du Cameroun : « Elles auront besoin de nous tous pour y parvenir, rendez-vous ce vendredi à 18h au stade de la Réunification de Bependa », a-t-elle ajoutée.