Tard dans la nuit du mardi 20 février 2024, Aritz López Garay a été officiellement intronisé sélectionneur de l’équipe nationale de la Mauritanie U20 par la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM).
C’est officiel ! Aritz López Garay est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans de la Mauritanie. Il succède à Taleb Lemrabott, qui fait les frais de ses mauvais résultats. Le technicien espagnol arborera une double casquette : celle de sélectionneur des U20 et celle de coach de Nouadhibou FC.
Par ailleurs, faut-il souligner que la durée de son contrat à la tête des moins de 20 ans n’a pas été déterminée. Tout porte à croire que sa survie à ce poste dépendra des résultats qu’il accumulera avec les jeunes Mourabitounes.
Dans la même soirée du mardi 20 février, Abdallah Salami a également été officiellement présenté comme le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de Futsal. Sa mission : accomplie les objectifs qui lui ont été assignés dans le cahier de charges.