Wissem Letaif se retire du processus électoral de la Fédération Tunisienne de Football. Le président de la ligue centre de football à Sousse a fait part du retrait de sa candidature des élections du comex de la FTF, ce mardi 20 février 2024.
C’est sur sa page Facebook, que le candidat aux élections du bureau fédéral de FTF, a annoncé le retrait de sa candidature. Hier à l’ issue du dépouillement, la commission indépendante des élections lui avait accordé un délai de 24 heures pour compléter les documents manquants de son dossier, afain qu’il soit validé . A quelques minutes de la fin de ce délai accordé, Wissem Letaif prend tout le monde à contre pied. Il retire officiellement sa liste de la course aux élections.
Les causes du retrait de la liste.
Le mal qui ronge la candidature de Wissem Letaif est profond . Selon des sources proches de l’ état major du candidat, cette décision prise résulte de l’ absence du bulletin numéro trois, qui appartient à l’ un des membres de sa liste. Sans ce bulletin, sa liste sera pure et simplement rejetée par la commission électorale. Pour ne pas perdre de temps, il a donc décidé de prendre ses responsabilités.