Mauvaise nouvelle pour l’équipe féminine du Cameroun. Pour sa double confrontation contre les Super Falcons du Nigéria, dans le cadre des éliminatoires des Jeux Olympiques (JO) Paris 2024, Nchout Ajara Njoya ne sera malheureusement pas présente.
C’est sans l’une de ses grosses stars que l’équipe féminine du Cameroun fera face à l’orgre, le Nigéria les 23 et 26 février prochain. Nchout Ajara Njoya, convoqué par Jean-Baptiste Bisseck pour faire partie de l’aventure, a malheureusement décliné l’invitation.
En effet, l’attaquante de 31 ans et ancienne joueuse de l’Inter de Milan a informé le staff médical de la sélection nationale de son indisponibilité à honorer de sa présence pour ces rencontres. Cela, en raison d’une blessure qu’elle semblerait trainer à la cuisse droite avec sa nouvelle formation saoudienne, d’Al Qadsiah.
Flora Kameni arrive !
Jean-Baptiste Bisseck, informé de la nouvelle a aussitôt procédé au remplacement de la star camerounaise, Nchout Ajara Njoya. Il a ainsi convoqué l’actuel meilleure buteuse du championnat local, Flora Kameni qui évolue au FC Ebolowa.
Par ailleurs, faut-il le rappeler, le Cameroun et le Nigeria s’affrontent pour le troisième tour qualificatif aux jeux Olympiques Paris 2024.