Le premier stage de la sélection algérienne des U20 aura lieu à partir de vendredi prochain à Oran. Ce rassemblement est prépatoire pour les prochaines étapes à l’exemple du tournoi UNAF qualificatif à la CAN de la catégorie, précise la FAF.
L’entraîneur national Yacine Manaa a retenu à cet effet 28 joueurs : 5 du MCA et du CRB, 4 de l’ESS, 3 de la JSK et du CSC, 2 de l’USMA, le MCO et le MCEE et 1 du NAHD et du SKAF Khemis.
Comme on constate, le club du Paradou AC n’est représenté par aucun joueur de cette tranche d’âge. Ce qui est intrigant sachant que l’équipe première du PAC recèle en son sein au moins deux joueurs de moins de 20 ans ( Ramdaoui et Kouhili nés en 2005).
Ceci sans parler de la ribambelle de jeunes éléments qui émargent dans l’équipe réserve du club. Serait-ce un oubli de la part du sélectionneur ? Ou encore un refus signifié par le PAC d’envoyer ses joueurs en sélection ? Sinon que le PAC soit blacklisté par la nouveau équipe fédérale, comme le suggèrent des informations confidentielles à Alger ?