Devenu le sélectionneur de l’équipe de la Jordanie en 2023, Houcine Ammouta est déjà sur le départ. L’ancien international marocain a annoncé son départ bien qu’il a obtenu de bons résultats avec la sélection.
Houcine Ammouta envisage de mettre fin à sa collaboration avec l’équipe de la Jordanie. Bien qu’il dispose d’un contrat toujours d’actualité, l’homme de 54 ans veut partir. Et à travers une récente déclaration, il l’a fait savoir. Selon ses propos, le tacticien marocain espère partir en raison de certains soucis familiaux qui pèsent sur lui.
« Mon contrat est toujours valable avec l’équipe nationale jordanienne. Après la finale de la Coupe d’Asie des Nations, j’ai déclaré que j’avais une situation familiale difficile au Maroc. J’ai donc commencé à discuter de mon départ », a déclaré Houcine Ammouta.
Il a également évoqué qu’il ne va pas partir dans l’immédiat. Mais cela devrait arriver dans les prochains mois. Notons qu’il a conduit la Jordanie en finale Coupe d’Asie. Une rencontre qu’il a perdue 3-1 face au Qatar, le pays hôte. Pour rappel, la Fédération jordanienne de football s’oppose à un départ du marocain.