L’équipe égyptienne a livré son troisième et dernier match de groupe de ce mondial de beach soccer aujourd’hui face aux USA. Déjà éliminés avant l’entame de la rencontre, les pharaons sortent du tournoi avec style en dépit d’une victoire 5-4 sur les américains.
Une première mal négociée
Pour leur première participation au tournoi, l’équipe égyptienne de beach soccer n’a pas réussi à aller loin. Les pharaons n’ont pas pu se qualifier pour les quarts de finale. En effet, les hommes de Mostafa Lotfy ont effectué une mauvaise entrée en perdant 2-1 face aux Emirats Arabes Unis, hôtes de la compétition.
Pour le compte de la deuxième journée, les pharaons ont eu droit à un adversaire redoutable. Opposés à l’équipe de l’Italie, les nord-africains n’ont pas pu faire grand chose. Ils se sont inclinés par un score sans appel de 6-2, voyant ainsi s’envoler toutes leurs chances de qualification.
Les pharaons se retirent avec style
Face aux USA aujourd’hui, l’équipe égyptienne a montré un tout autre visage. Alors qu’ils étaient menés 3-4 à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, les égyptiens réussissent à égaliser en toute fin de rencontre. Ils parviennent encore à marquer lors du temps additionnel, et décrochent ainsi leur toute première victoire dans l’histoire de la compétition en battant les USA 5 buts à 4. Cette victoire ne suffira malheureusement pas à les qualifier pour le tour suivant.