Les académiciens de Génération Foot arrivent à Casablanca au Maroc pour représenter son pays lors du prestigieux tournoi international U19. Les Grenats vont tenter de remporter le sacre une deuxième fois consécutive.
L’Académie Mohammed VI accueille la 6e édition du tournoi international U19 du 20 au 23 février 2024. Le tournoi rassemble 12 équipes de premier plan venues des quatre coins du globe. Parmi elles, Génération Foot, tenante du titre, se prépare à disputer la compétition à Casablanca, avec pour objectif de défendre son titre avec brio.
Génération Foot pour enchainer et défendre son titre
Après avoir triomphé lors de l’édition précédente, Génération Foot revient au Maroc avec une détermination renouvelée pour conserver son statut de champion. Les différentes académies participantes sont réparties dans quatre groupes, chacun étant composé de trois équipes. Génération Foot, logée dans le groupe B, fera face à des défis de taille contre des adversaires tels que l’Ajax Amsterdam et le Sporting Clube de Braga.
Dans le groupe A, on retrouve l’académie Mohammed VI du Maroc, Galatasaray d’Istanbul de Turquie et le RS Strasbourg de France. Quant au groupe C, il est constitué du Clube de Regatas Flamengo de Rio de Janeiro du Brésil, du Fath Union du Maroc et du Football Club Copenhague du Danemark.
En ce qui concerne le groupe D, il est composé du Liverpool FC d’Angleterre, de l’Aspire AC du Qatar et du Séville FC d’Espagne.