Logan Costa a permis au FC Toulouse de battre l’AS Monaco ce dimanche dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 1 française. Le défenseur Cap-verdien a marqué et le club toulousain a gagné sur un score de 1-2.
Les joueurs du FC Toulouse se sont déplacés au Stade Louis II afin d’en découdre avec l’AS Monaco. Dès le coup d’envoi du match, ce sont les joueurs du club de la principauté qui contrôlent la rencontre. Les visiteurs défendent bien et procèdent par des contre-attaques pour faire la différence. Cette méthodologie a fonctionné puisqu’avant la pause, Logan Costa et ses coéquipiers ont pris de l’avance au tableau d’affichage. Le premier but du match porte la signature du Vincent Sierro à la 41e minute.
Logan Costa atteint les espoirs de l’AS Monaco
À 0-1, l’AS Monaco est contraint de faire le jeu afin d’égaliser. C’est ainsi qu’à la 48e minute, Maghnes Akliouche ramène le score à 1-1. Les joueurs toulousains se réorganisent dans le jeu afin d’éviter un nouveau but et de marquer de nouveau. Le plan a bien fonctionné, car à la 70e minute de jeu, sur un corner, Logan Costa marque le but du 1-2. L’AS Monaco ne parvient plus à égaliser et c’est ainsi que le Cap-verdien offre la victoire au FC Toulouse.