La Fédération Algérienne de football est à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour prendre en charge les Fennecs. Plusieurs noms de sélectionneurs ont été évoqué ces derniers jours pour succéder à Djamel Belmadi.
Interrogé par une presse internationale, l’actuel coach du Mouloudia Club d’Alger n’a pas caché son envie d’être à la tête de l’ Algérie un jour.
« Oui j’ ai vu mon nom circuler.Mais il n’ y a pas eu d’approche ni d’un côté, ni de l’ autre » a d’abord expliqué le technicien français. Pour le moment il reste focus sur le MC Club d’Alger, avec lequel il est sous contrat jusqu’à présent. Si pour le moment rien n’est officiel entre les deux parties, Patrice Beaumelle n’exclut pas son envie de diriger un jour l’ équipe nationale d’Algérie. « Vous dire que cette sélection ne m’intéresse pas du tout, ça serait faux. Parceque j’adore l’Algérie » confie l’ ex sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Pour lui l’ Algérie est une équipe fantastique, qui dispose d’un potentiel de joueur incroyable. C’est pourquoi il aimerait un jour entraîner cette sélection.
Pour le moment, il est concentré sur son Club.