L’agent de Teboho Mokoena dément les rumeurs qui relient son joueur à Al Ahly. Selon Glyn Binkin, les informations selon lesquelles le club égyptien est intéressé par le milieu de terrain des Bafana Bafana et de Sundowns sont « fausses ».
Depuis la fin de la CAN 2023, plusieurs sources rapportent l’intérêt de certains clubs pour Teboho Mokoena. Solide et impressionnant milieu de terrain des Bafana Bafana, le joueur de 27 ans a marqué les esprits lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Mokoena a remporté la médaille de bronze avec l’équipe de l’Afrique du Sud et a désigné dans le onze type de la compétition. Fort de ces performances au cours de ces dernières, le milieu de Mamelodi Sundowns a le vent en poupe.
Annoncé dans le viseur de Al Ahly et de Bournemouth ces derniers jours par des sources non-officielles, Teboho Mokoena n’a eu aucun contact avec le club égyptien selon son agent. « N’importe quoi et absolument n’importe quoi ! Rien n’est vrai. Rien du tout. Pourquoi Teboho Mokoena irait-il faire des essais quelque part (Al Ahly) ? C’est une fausse nouvelle sans aucune substance », a déclaré Glyn Binkin.
Pour rappel, Teboho Mokoena a rejoint Mamelodi Sundowns en 2022 en provenance de Supersport United et s’est engagé jusqu’au 30 juin 2025. Le milieu de 27 ans compte actuellement 10 matchs disputés cette saison dans le championnat sud-africain.