Mamadou Traoré est le nouveau joueur du Beijing Guoan. Le club Chinois a officialisé le transfert de l’ arrière droit malien à travers ses canaux de communication.
Mamadou Traoré reste en Asie. Le joueur qui évoluait sous les couleurs du club Qatari de Muaither, vient de rejoindre Beijing Sinobo Guoan FC. Les clauses contenues dans le contrat du joueur avec le club Chinois ne sont pas précisées.
A l’ issue du transfert, le joueur n’ a pas caché sa joie de découvrir le championnat chinois. »C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi que je suis prêt à relever » rassure Mamadou Traoré. C’est une fierté pour le joueur de 29 ans de participer à un projet aussi ambitieux. A l’ en croire, il veut marcher sur les traces de son aîné Frédéric Kanouté, qui a évolué dans ce club par le passé.
Avec Muaither, Mamadou Traoré a livré 11 matchs toutes compétitions confondues dans le championnat du Qatar. Le joueur qui a fait ses preuves dans d’autres championnats comme la Ruissie et le Portugal, totalise 5 selections avec les Aigles de Mali.