Rami Kaib effectue son grand retour à Elfsborg. L’ arrière gauche international Tunisien revient dans son club de cœur pour se relancer.
Ce qui était annoncé hier comme rumeurs est devenu réalité aujourd’hui. Le Natif de Nykoping bani du côté de Djurgården n’ avait pas d’autres solutions que de déguerpir. L’ entraîneur Kim Bergstrand n’ en voulait pas du tout. C’est alors que son ancien club lui a tendu la perche, qu’il a saisi avec les deux mains. Ce vendredi 16 février 2024, Rami Kaib a signé son retour à Elfsborg. C’est l’ occasion pour lui de retrouver le terrain qui l’ avait si tant manqué.
Pour son retour dans son club formateur, Rami Kaib, a paraphé un bail jusqu’en juin 2026. Durant les deux prochaines saisons, il va apporter tout son savoir faire à Elfsborg. Connaissant déjà la maison, son adaptation ne va pas poser de problème. L’ arrière gauche des Aigles de Carthage, qui n’a que 5 matchs dans les jambes, doit se mettre résolument au travaille pour retrouver un volume important de jeux.