Rami Kaib pourrait retourner à Elfsborg. L’ arrière gauche international Tunisien serait favorable à un retour dans le club où il a déjà fait ses preuves. Le natif de Nykoping veut retrouver un environnement qui est favorable à son éclosion.
Après 6 saisons passées à Elfsborg, où il a connu les équipes de catégories avant l’équipe première, l’ arrière gauche international Tunisien avait rejoint le club Hollandais de Heerenveen pour deux saisons. L’ été 2023, Rami Kaib est retourné en Suède plus précisément à Djurgården dans l’ optique de poursuivre sa marge de progression. Malheureusement il n’ a pas su convaincre son staff. D’ailleurs lors de la pré saison (2023-2024), le coach de Djurgården Kim Bergstrand lui avait fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison. Et donc l’ arrière gauche Tunisien n’ a disputé que 5 matchs sur 17 possibles pour le compte de l’ exercice en cours.
Retour à la maison pour Rami Kaib
Face aux difficultés qu’il éprouve à Djurgården, la direction de son club de base a souhaité le faire venir à la source. Lors de son séjour à Elfsborg, il a laissé de très bon état souvenir. C’est pourquoi le club n’ a pas tardé à renouer le contact avec lui. Si Elfsborg souhaite le retour de Rami Kaib, ce est impatient de rejoindre son club de cœur , six fois champion de la Suède.