Sous ses nouvelles couleurs et pour son premier match, Hemeya Tanji s’est déjà montré décisif avec Al Hilal Benghazi. L’attaquant Mauritanien de 25 ans a ouvert le score à la 85è minute, permettant ainsi à sa formation de s’imposer 2-0 en championnat contre Al Mooroj SC.
Hemeya Tanji retrouve enfin le chemin des filets. Muet en six rencontre avec Al Ittihad Tripoli, le jeune attaquant de 25 ans a été transféré il y a quelques jours à Al Hilal Benghazi. Il vient de s’illustrer en championnat en inscrivant le premier des deux réalisations de son équipe ce soir contre Al Mooroj SC, à l’occasion de la 11è journée.
Par ailleurs, notons que pour son premier match sous ses couleurs, Hemeya Tanji, qui a fièrement arboré le dossard 10, a disputé toutes les 90 minutes de jeu. C’est une grande première pour le joueur qui n’avait plus connu pareille sensation en Libye, que ce soit en terme de minutes disputées même en buts inscrits. Rappelons qu’il n’a inscrit aucun but de son arrivée en septembre dans le pays du président Khadafi.