Samuel Chukwueze est attendu à Milanello ce mercredi 14 février. Après la CAN 2023, l’attaquant nigérian va retrouver l’AC Milan qui se prépare à disputer le match de barrage de l’Europa League contre Rennes.
Absent depuis quelques semaines, Samuel Chukwueze sera de retour à Milanello demain. L’attaquant milanais a passé ces dernières semaines en sélection nationale du Nigéria. Il a participé à la CAN 2023 avec les Super Eagles en Côte d’Ivoire où il s’est hissé en finale. Chukwueze et ses coéquipiers en sélection tels que Victor Osimhen, n’ont pas réussi à décrocher le grand sacre et se sont contentés de la médaille d’argent dimanche dernier.
Ainsi, le joueur 24 ans va retrouver l’AC Milan ce mercredi 14 février. Toutefois, reste à savoir si Samuel Chukwueze pourra participer demain à la séance d’entrainement du groupe de Stefano Pioli. En cas d’absence, il se pourrait que l’attaquant nigérian ne puisse pas être convoqué pour le match de barrage de l’Europa League contre Rennes prévu pour ce jeudi 15 février au Roazhon Park.