L’équipe nationale d’Algérie a bouclé sa préparation pour le match amical contre les Éperviers locaux du Togo. Ce jeudi 4 janvier 2024, les Fennecs ont tenu leur dernière séance d’entraînement au stade de Kégué avant la rencontre.
Tout est bon, ils sont prêts à aller au test. C’est le moins qu’on puisse dire des joueurs algériens qui séjournent à Lomé depuis lundi dernier. Ce jeudi 4 janvier au stade de Kégué, ils ont tenu une cinquième séance d’entraînement. Celle-ci a duré 1h30 minutes. Les automatismes et d’autres aspects tactiques ont été revus pour cette dernière révision. Tous les joueurs ont répondu présent à cette session d’avant-match et tout se passe pour le mieux. Incertain depuis mardi, Raïs M’Bolhi a également travaillé avec le groupe ce soir. Les signaux sont donc bons chez les Verts de l’Algérie.
Focus sur le match contre le Togo
Désormais les esprits sont concentrés sur le prochain match. Ce sera face aux Éperviers locaux du Togo en amical. La rencontre est programmée pour le vendredi 5 janvier 2024 à 20h GMT, au stade de Kégué. Mahrez, Bennacer, Mandi, Bensebaini et tous les autres seront attendus pour ce premier test après plusieurs jours d’entraînement.