Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Noussair Mazraoui. Le latéral droit marocain s’est blessé hier lors du match de Ligue des champions contre Manchester United.
Noussair Mazraoui n’est plus en mesure de rejouer au football de sitôt. C’est le moins qu’on puisse dire après les premières nouvelles au sujet de la santé du joueur marocain. Contre Manchester United ce mardi 12 décembre 2023 en Ligue des champions, il n’a joué que pendant 45 minutes. A la mi-temps, Konrad Laimer a pris sa place. Ceci en raison d’une blessure.
Mazraoui touché au mollet, durée d’indisponibilité inconnue
Pour l’heure, la durée d’indisponibilité de Noussair Mazraoui reste inconnue. Mais il y a de fortes chances qu’il ne soit pas présent pour le prochain match du Bayern Munich dimanche en championnat. En ce qui concerne la nature de sa blessure, le Marocain est touché au mollet. Il devrait effectuer des examens dans quelques heures pour en savoir plus sur la gravité de son mal. C’est sans nul doute une situation gênante pour Mazraoui, alors que la CAN 2023 avec le Maroc est prévue dans un mois en Côte d’Ivoire.