Alhabib Hassane Abdou ne sera pas transféré pour ce mercato hivernal. Son club égyptien Al Ittihad vient de rejeter une offre en provenance de l’ Ukraine.
Le jeune espoir du football Nigérien est sérieusement convoité par Metalist 1925 Khrarkiv. La formation de la division d’élite du Championnat Ukrainien a même proposé une offre, pour s’offrir les services du jeune défenseur. L’ offre a été pure et simplement rejetée par Al Ittihad. Le club veut conserver son bijou, qu’il a recruté l’ été passé. Le Al Ittihad Alexandrie veut profiter davantage des services de l’ international nigérien de 20 ans. 3è du championnat égyptien avec 18 points après 9 journée, Al Ittihad d’Alexandrie ne veut pas entendre parler de prêt ni de transfert définitif.
Alhabib Hassane Abdou, jeune mais plein de potentiel
Alhabib Hassane Abdou est un joueur de qualité, dont l’avenir est garantie s’il n’est pas perturbé par les blessures. L’ ex joueur de l’ AS Police du Niger est un arrière gauche de métier. Il effectue un travail énorme dans son couloir de prédilection. Il est aussi capable d’évoluer dans l’ axe. International U20, il a participé à la CAN U23 au Maroc avec le Ménage Olympique. Il a aussi pris part au CHAN 2023 en Algérie avec la formation locale du Ména. Avec l’ équipe fanion, il a déjà connu une sélection.