Akhmat Grozny à officialisé le recrutement de Nader Ghandri. Le milieu de terrain Tunisien prend la direction de la Russie en provenance des Emirats Arabes Unis. Il demarre ainsi un nouveau cycle dans sa carrière.
Nader Ghandri ne perd pas le temps. L’ international Tunisien de 28 ans reprend du service ailleurs, 24H, après avoir rompu son contrat avec Ajman FC. Des difficultés d’adaptation, et quelques problèmes internes ont amené le Tunisien a quitté le club Emirati. Un accord à l’ amiable a été conclu pour la résiliation du contrat entre les deux parties. Et pour se relancer, il a choisi de s’engager avec Akhmat Grozny. L’ actuel 13è de la Premier Liga Ruisse a besoin des services d’un joueur aussi expérimenté pour assurer son maintien.
Nader Ghandri retrouve le Football Européen.
Nader Ghandri revient dans un environnement qui lui est plus favorable . Le natif d’ Aubervilliers, va à la découverte du football Ruisse pour apporter son savoir faire et son vécu. En six mois le défenseur international des Aigles du Carthage n’ a pas réussi à convaincre le staff technique d’Ajman, qui a fini par lui trouver un remplaçant. Pour l’ exercice en cours, Nader Ghandri est apparu seulement à 10 reprises. L’ ex joueur du Club Africain va connaître son quatrième championnat européen, après la France, la Belgique et la Bulgarie.