L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Nigeria : Jose Peseiro laissé planer le doute sur Victor Osimhen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Nigeria affronte l’Afrique du Sud mercredi pour le compte des demi-finales de la CAN 2023. Une rencontre qui pourrait avoir lieu dans Victor Osimhen. En conférence de presse ce mardi, Jose Peseiro n’a pas donné de nouvelles rassurantes de son attaquant.

Annoncé absent du groupe qui s’est déplacé sur Bouaké lundi, Victor Osimhen est désormais avec les Super Eagles. Mais sa présence sur le terrain mercredi face à l’Afrique du Sud est loin d’être acquise. L’avant-centre souffre d’une douleur abdominale qui l’a privé de la dernière séance avant le départ sur Bouaké. A 24h du choc face aux Bafana Bafana, le doute reste entier autour du joueur, comme l’a fait savoir Jose Peseiro en conférence de presse.

« Jusqu’à présent, je ne peux pas donner une réponse concrète. C’est à l’issue de l’entraînement de ce soir que je pourrai avoir une idée s’il pourra jouer ou pas », a confié le sélectionneur des Super Eagles, toujours satisfait du travail de son groupe. « Notre équipe fait un bon travail jusqu’à présent. Nous sommes en demi-finale, c’est un match de haut niveau. Nous connaissons la capacité de notre adversaire », a-t-il ajouté, bottant en touche le statut de favori face à l’Afrique du Sud.

« Pas de favoris. Nous sommes focus sur ce qui va se passer sur la pelouse… Le Maroc était un favori mais ils sont sortis. Donc nous voulons jouer normalement pour gagner », a déclaré Jose Peseiro en attendant le choc du mercredi à 17h GMT, au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status