Les Lions de l’Atlas du Maroc auront droit à des matchs amicaux internationaux en mars 2024. L’un des adversaires se révèle être l’équipe de l’Uruguay.
Eliminés de la CAN 2023, les Lions de l’Atlas du Maroc sont déjà retournés en club. Mais ils vont se retrouver très bientôt à l’occasion des prochaines journées FIFA. Ce sera entre autres pour défier l’équipe de l’Uruguay. Aucune précision n’est apportée en ce qui concerne la date de cette rencontre, mais elle est prévue en mars 2024. « Soit la Chine est la destination, soit c’est le Pays Basque et le Maroc », a laissé entendre Ignacio Alonso, le président de l’Association uruguayenne de football, au sujet des probables matchs amicaux de l’Uruguay.
Pour le Maroc, ce match devrait aider à continuer les préparatifs en vue des futures échéances. Mais les Uruguayens vont s’en servir afin d’affûter leurs armes pour la Copa America qui s’annonce. La compétition est programmée en juin 2024. L’équipe de l’Uruguay est logée dans le groupe C des Etats-Unis, du Panama et de la Bolivie.