Les choses iront sans doute vite lors du prochain mercato hivernal. Manchester United veut finalement tenter de recruter Youssef En-Nesyri après avoir perdu du terrain concernant Serhou Guirassy.
Manchester United réalise l’une de ses pires saisons de l’histoire. Éliminé de toute compétition européenne et mal classé en championnat, le club anglais ne traverse pas une meilleure période. Cependant, il veut se donner les moyens d’arranger les choses. Cela passe par une revue d’effectif.
Guirassy et En-Nesyri dans la short-list
Les Mancuniens cherchent à se renforcer là où il faut, notamment en attaque. Ils ont ciblé à cet effet le Guinéen Serhou Guirassy et le Marocain Youssef En-Nesyri. Dans ce cas, il ne s’agira pas de les avoir tous les deux dans l’effectif. Titulaires indiscutables dans leurs clubs respectifs, ils auront du mal à accepter de venir jouer les seconds rôles à Manchester.
Cela dit, celui qui passe en première ligne est Serhou Guirassy. Le Guinéen brille avec Stuttgart depuis le début de la saison en Bundesliga. Il compte 19 buts et 2 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues. Mais à en croire les informations, Sehrou Guirassy semble intéressé par le projet de Tottenham en Angleterre. Ce qui pourrait repousser Manchester United. En cas d’échec, les Red Devils vont s’appuyer sur Youssef En-Nesyri, buteur du FC Séville. Également ciblé par le Milan AC, il y a de fortes chances de voir le Marocain changer de club en hiver.