La fin du mercato hivernal s’annonce mouvementée pour Bruno Onyemaechi. Le latéral gauche nigérian est fortement courtisé en ligue 1 Française. Et ce, par trois clubs, dont Nantes, Reims.
Bruno Onyemaechi pourrait quitter Boavista lors de ce mercato hivernal. Le défenseur de 24 ans intéresse plusieurs clubs de l’élite française. Il s’agit entre autres de Nantes et du Stade de Reims. Ces derniers sont prêts à s’offrir les services de l’international nigérian qui est actuellement avec les Super Eagles pour la CAN 2023.
Un troisième club de la ligue 1 Française s’est invité dans la course à la conquête de Bruno Onyemaechi. Les discussions entre les parties concernées sont en cours. Le latéral gauche de formation pourra après analyse choisir l’un de ses concurrents. Toutefois, il peut également décider de rester à Boavista.
Les performances de Bruno Onyemaechi
Titulaire indiscutable avec Boavista, Bruno Onyemaechi a disputé 13 matchs cette saison toute compétions confondues. Le défenseur nigérian se distingue particulièrement par sa qualité offensive. Boavista occupe la 12e place du championnat Portugais avec 20 points acquis en 19 journées.