L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : « Sa CAN est terminée », Regragui au sujet de Boufal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sofiane Boufal est out pour le reste de la CAN 2023 avec le Maroc. Ce n’est plus à l’étape des rumeurs. Walid Regragui l’a confirmé en conférence de presse ce lundi 29 janvier.

Les Lions de l’Atlas du Maroc s’apprêtent à aborder les huitièmes de finale de la CAN 2023. Mais ce sera sans Sofiane Boufal. Le joueur marocain de 30 ans s’est blessé à l’entraînement samedi dernier. Ce qui le rend forfait pour le reste de la compétition. Boufal est forfait et sa CAN est terminée. C’est arrivé à l’entraînement. C’est une blessure musculaire », a confirmé le sélectionneur du Maroc.

Sans Boufal comme à l’entame

Les Marocains se sont lancés dans la CAN 2023 sans Sofiane Boufal. Celui-ci ne faisait pas partie de l’équipe de départ qui a affronté la Tanzanie pour l’entrée en lice. Même s’il représente une grande figure au sein de l’équipe, les Lions de l’Atlas ont pu se débrouiller sans lui pour l’occasion. Ils l’ont brillamment emporté face à la Tanzanie 3-0.

Avant son forfait, Boufal a pu participer à tous les trois matchs du Maroc au premier tour, dont deux titularisations face à la RDC et la Tanzanie. Il n’aura disputé que 140 minutes durant cette compétition en Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status