Dans l’antichambre des quarts de finale de la CAN 2023, le Nigéria s’apprête à défier l’Angola dans un affrontement qui promet des étincelles sur le terrain.
Cependant, l’excitation ne se limite pas aux compétences des joueurs sur le terrain. En effet, le patriarche de la famille Adeleke, Ademola Adeleke, père du célèbre chanteur Davido, a promis une récompense démentielle aux Super Eagles en cas de qualification.
Dans un geste sans précédent, Ademola Adeleke, père du célèbre chanteur Davido, promet offrir une somptueuse récompense aux Super Eagles afin de les pousser à la victoire contre l’Angola. En cas de qualification, chaque joueur aura, non pas une, mais deux récompenses intéressantes.
Il s’agit d’une luxueuse voiture Mercedes, symbole d’excellence et de prestige, et une somme colossale de 2 millions de dollars, témoignage de gratitude et de reconnaissance pour leur dévouement au maillot Vert et Blanc. En attendant, rappelons que le match Nigéria vs Angola est prévu ce vendredi 2 février 2024.