La Tunisie s’active pour disputer convenablement la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Alors qu’une majeure partie des joueurs sélectionnés a rejoint Tunis ce jour, la première séance d’entraînement a lieu par la même occasion.
Première séance d’entraînement de la Tunisie avant la CAN 2023 ? C’est fait. L’effectif des Aigles de Carthage présent à Tunis aujourd’hui a démarré les préparatifs. Cette séance s’est déroulée au Stade annexe de Rades. Pour la circonstance, on note la présence de tous les joueurs sauf Ali Maaloul, Ben Slimane et Ben Ouannes qui vont rejoindre le groupe plus tard. En effet, le sélectionneur Jalel Kadri a fait découvrir à ses poulains l’avant goût de ce qu’il prépare pour ce tournoi continental.
Notons également que tout le staff technique était présent. Les joueurs tunisiens se sont entraînés dans une ambiance inédite. Visiblement, les choses s’annoncent bien du côté de la Tunisie pour le début des préparatifs. Pour rappel, elle a hérité du groupe E avec la Namibie, l’Afrique du Sud et le Mali.