Dans le cadre du huitième de finale de la CAN 2023, qui verra s’affronter la Mauritanie et le Cap-Vert ce lundi, la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM) a annoncé une initiative louable. Elle procédera à la distribution de plus de 1500 tickets aux supporters mauritaniens.
La FFRIM, soucieuse de l’engouement et du soutien indéfectible de ses supporters, a décidé de mettre à disposition des billets gratuits, sur présentation d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité. La faîtière du football mauritanien a acheminé 1500 tickets à l’ambassade de Mauritanie à Abidjan. Ils sont particulièrement destinés à la communauté mauritanienne résidant en Côte d’Ivoire. Le reste des billets sera remis aux autres fervents partisans dispersés à travers le monde.
Par ailleurs, il est important de noter que la distribution de ces précieux sésames se déroulera dans des lieux stratégiques. Il s’agit de l’Hôtel Mövenpick, où réside la délégation officielle, ainsi qu’à l’Hôtel SEEN, lieu de séjour de la presse mauritanienne. La cérémonie de distribution des billets d’entrée au stade Félix Houphouët Boigny prendra fin ce lundi 29 janvier 2024 à 14h30.