Exclu de l’équipe première de Besiktas avec quatre autres joueurs, Rachid Ghezzal a décidé de rester et de fournir plus d’effort. Il aurait discuté de son avenir avec le président du club.
Il y a quelques jours, Besiktas a décidé d’écarter de son groupe professionnel Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Eric Bailly, Jean Onana et Rachid Ghezzal pour insuffisance de résultat. Le communiqué avait fait grand bruit. Mais, la situation de l’Algérien pourrait s’arranger. Selon les informations issues de la presse turque, il aurait discuté avec le président du club, afin de rester et a pris l’engagement de redoubler d’effort. Selon ses dires, sa baisse de régime est due aux nombreuses blessures dont il est victime. Suite à cette discussion, les Aigles Noirs pourraient lui donner une seconde chance.
En championnat cette saison, il n’a disputé que 10 matchs sur 17 possibles, dont 5 en tant que titulaire. Il a marqué un but et délivré deux passes décisives. En Europa Conference League, il totalise 2 matchs, pour une passe décisive.